Renouveau

29 janvier 2011 in Non classé | Comments (0)

« Le Haut-Collège des Lois prend note du désir de relance de l’ancien Rassemblement Politique Fédéral du nom de DrijgtStrýkktenAllęantzå (DSA).

Il valide la réactivation dudit RFP par le NSB, l’ŲF et la ÐL ( PPL norduryyks des Généralités de Söryyk et de Fiälldyyk ). »

C’est officiel, le DSA est de retour !

Formé maintenant de partis disparates mais ayant le souhait de revenir aux sources d’une droite moderne, le HCL a autorisé l’adhésion des trois partis politiques après une bataille juridique ayant opposé le 1er commissaire en place et le 1er magistrat de notre fédération qui a tous fait pour empêcher le retour de la représentativité majoritaire du Norduryyk. »

Aujourd’hui, une fois encore, et par les voix de Byrgitt Börggmenkt, William MacBeth et Mathias Kråggen, une droite unitaire allant du centre droit aux Ultras est réunie pour lutter contre la politique de la Grande-Chancelière Lens et de ses laquais à la botte de la CSH.

Pour que le Norduryyk soit fort, le consensus des forces d’opposition devait être une réponse non négociable. Cela est enfin fait pour que le Norduryyk reste une Démocratie et non pas la poubelle du Micromonde !


Divergences et rupture.

29 août 2010 in Non classé | Comments (0)

Suite à quelques divergences de points de vue entre les deux PPL membres dans la gestion du Regroupement Politique, Byrgitt Börggmenkt, au nom du NųwwSæzežionijgtãBlokken (NSB) qu’elle préside, décide de quitter la DrijgtStrýkktenAlleantzå.

Et le 16 août 2010, le Haut-Collège des Lois valide officiellement le retrait du NSB de Byrgitt Börggment du Regroupement Politique Fédéral.

Faisant suite au départ du NSB, Mathias Kråggen demande, lui-aussi, le retrait de la ĐæmökrątijgtLyggå de la DSA; retrait officialisé par le Haut-Collège des Lois le 29 août 2010.

Depuis cette date, la DrijgtStrýkktenAlleantzå n’est plus un regroupement politique fédéral avec le départ de ces deux Membres Fondateurs,  à deux semaines d’intervalle.


La DSA: Byrgitt Börggmenkt prend la parole.

13 août 2009 in Non classé | Comments (0)

Très Chers Amis de l’ensemble de la Droite,

La création de ce tout nouveau Regroupement Politique Fédéral, suite à une scission avec le TMI, va permettre à tous les Partis Politiques de la Droite et de l’UltraDroite Norduryyks à se retrouver enfin autour d’un Regroupement, autour d’une base solide et forte pour faire avancer nos idées et nos reflexions sur la Société Norduryyks que nous aimerions voir enfin dans le pays.

Avec mon ami Mathias Kråggen, nous avons voulu créer un nouveau groupe de réflexion, au-delà des petites divergences entre partis de Droite et d’UltraDroite qui existent certes, pour que le Norduryyk ne subisse plus les diktats autoritaires  d’une Gauche qui mène nulle part.

Heureuse, oui, épanouie aussi au sein de cette DSA proche de la population norduryyks pour répondre à leurs attentes dans l’action et non pas dans une inertie dangereuse pour l’évolution de la Société de notre Très Chère République.

Byrgitt BÖRGGMENKT

– Présidente du NSB


La DSA: Un mot du Président Kråggen.

in Non classé | Comments (0)

Le DSA est le rassemblement politique fédéral des partis de droite et d’ultradroite du Norduryyk.

Notre rassemblement à pour but de mener un combat unitaire de front face à une gauche décadente et divisé qui n’a pour intérêt que ces propres affaires en déni de l’intérêt collectif. Bien que le prisme des adhérents de la DSA soit très large, allant d’un parti de centre-droit à celui de l’ultradroite, le mot d’ordre d’unité est primordial pour apporter un peu de dignité dans la vie politique norduryyks.

Le rassemblement politique fédéral a été fondé par BYRGITT BÖRGGMENKT (NSB) & MATHIAS KRÅGGEN (ĐL).

Mathias Kråggen
Président de la ĐL